Neurosciences ! neurospycho ?
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Neurosciences ! neurospycho ?



  1. #1
    invite02c1d183

    Post Neurosciences ! neurospycho ?


    ------

    Bonjour,
    je suis en licence SV mention neurosciences et je me destine donc a des études en neurosciences, si tout se passe bien ...

    Donc donc donc j'ai besoin de vous ... parce que je me demandais si c'était possible de faire de la neuropsyschologie par le biais d'un parcours scientifique

    Jcrois savoir qu'il est possible de rentrer en master psycho avec une licence en neurosciences mais il me semble qu'il faut rattraper pas mal d'UE

    Donc, si vous en savez un peu plus, j'attends vos réponses ac plaisir

    Merci,
    Emma

    -----

  2. #2
    Cyrille999

    Re : Neurosciences ! neurospycho ?

    Citation Envoyé par koundoun Voir le message
    Bonjour,
    je suis en licence SV mention neurosciences et je me destine donc a des études en neurosciences, si tout se passe bien ...

    Donc donc donc j'ai besoin de vous ... parce que je me demandais si c'était possible de faire de la neuropsyschologie par le biais d'un parcours scientifique

    Jcrois savoir qu'il est possible de rentrer en master psycho avec une licence en neurosciences mais il me semble qu'il faut rattraper pas mal d'UE

    Donc, si vous en savez un peu plus, j'attends vos réponses ac plaisir

    Merci,
    Emma
    Tu veux devenir neuropsychologue ? Le neuropsychologue étant un psychologue, tu dois avoir L3 + M1+M2 à valider.

    Tu dois donc juste reprendre en L3, récupères tes modules de neurosciences + stats + anglais en VAE, et bienvenue chez les psychologues

    Pourquoi tu désires la neuropsychologie ? Tu as des intérêts particuliers ? Qu'est-ce qui te branche en neurosciences ?

    Cyrille

  3. #3
    invite02c1d183

    Re : Neurosciences ! neurospycho ?

    Bonjour Cyrille,