Bio ou medecine?&Besoin de sites...
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

Bio ou medecine?&Besoin de sites...



  1. #1
    invite34306d99

    Bio ou medecine?&Besoin de sites...


    ------

    Bonsoir,
    Je me demande lequel choisir la biologie, en effet moi j'aime la bio sans la zoologie et la botanie, j'aime (ou bien je crois) tout ce qui est cellulaire, genetique,....Et je me demande comment savoir lequel chosir??? Et qu;est ce que vous me conseiller quel choix a le meilleur avenir???
    En France on entre directement en fac de medecine, juste apres la terminale ou koi??
    Est-ce que vous pouvez me donner des sites internet des universités ou une personne liscenciée en biologie peut etre admise, car etant en terminale, je veux savoir quelles sont les universités de mon pays dont la liscence est acceptée en France, et ceci dans le domaine des sciences de la vie...
    Merci d'avance.

    -----

  2. #2
    zwitterion

    Re : Bio ou medecine?&Besoin de sites...

    Ben, tout dépend du métier que tu veux faire ensuite en fait ... tu viens de quel pays ?

  3. #3
    invite34306d99

    Re : Bio ou medecine?&Besoin de sites...

    En fait, je VIS au Liban, et j'ai l'intention de commencer mes etudes là, et je pense vouloir continuer en France c'est pourquoi j'ai besoin d'avoir un certain lien (de preference internet) avec les universités de science en France pour pouvoir savoir qu'elle est l'université qui se trouve au Liban et dont les license sont les plus acceptés.

  4. #4
    inviteeffbafd1

    Re : Bio ou medecine?&Besoin de sites...

    Bah tu peux te lancer dans la médecine(si tu passes le cap de la 1er année) mais faut savoir que la premiere année tu ne feras pratiquement pas de médecine(tu vas apprendre pour recracher lors du concours)mais aprés au niveau social et financier une fois tes études finies tu seras plus ou moins récompenser,même si j'ai l'impression que l'état exploite les médecins car ils doivent faire la blinde d'heure...enfin voilà,mais sinon la filiére bio je connais pas trop,mais en sortant d'une prépa bio tu dois avoir l'embarras du choix...

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    inviteeffbafd1

    Re : Bio ou medecine?&Besoin de sites...

    ici ils pourront mieux te renseigner je pense:
    http://www.remede.org/

Discussions similaires

  1. sites annonces écolo/bio ???
    Par invite09f483e6 dans le forum Environnement, développement durable et écologie
    Réponses: 2
    Dernier message: 13/03/2012, 08h47
  2. équivalence médecine-licence de bio
    Par invitec4244344 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 13
    Dernier message: 30/03/2008, 09h48
  3. bio ou médecine? URGENT!!!!
    Par invite0b6edbf9 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 12
    Dernier message: 17/09/2006, 00h29
  4. bio...ou ..médecine???
    Par invite74fdb1c1 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 3
    Dernier message: 13/05/2006, 09h32
  5. Fac de médecine?? Bio??
    Par invite4963e568 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 8
    Dernier message: 14/02/2005, 02h04