Grosse alerte
Voila, je suis une BCPST déchue, le conseil de classe a décidé de ne pas m'admettre en 2e année. Seulement, j'ai fait une chute durant l'année, ça c'est clair, vu qu'au début ça se passait plutôt bien par rapport aux autres de ma classe, je ne me suis pas posée de question. Je n'ai eu aucun trimestre déterminant, juste des sales notes et aucun prof pour me dire que je filais vraiment un mauvais coton.
Du coup, j'étais loin de m'attendre à cette décision et la je me retrouve le nez dans la m***** avec aucune porte de secours... rien Y'a plus aucune école d'ingé qui recrute à ce stade de l'année (si vous en connaissez, faites moi signe), j'ai pas envie d'aller en fac de bio (donc rien à faire de cette équivalence pourrie), en gros je n'ai AUCUN plan !
Bref, je demande votre aide (SVP) si vous avez des idées de ce que je peux faire... Là je suis vraiment prise de court.
Autre sujet : je suis allée voir pour m'inscrire en fac véto belge, apparemment le délai d'inscription n'est pas encore passé... Mais d'admission ? Je comprend vraiment rien, il y a des candidats qui ont déjà du envoyer des documents dès mars aux universités belges mais dans le site de l'université de Liège, tout ce que l'on trouve, c'est que les dossiers d'inscription sont dispo dès juillet pour les non-français. Bref, est-ce encore possible?
Merci à ceux qui voudront bien m'aider, parce que là c'est la fête de la déprime.
-----