Quels sont les livres qui puissent m'aider à réussir ma première année de fac maths ?
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Quels sont les livres qui puissent m'aider à réussir ma première année de fac maths ?



  1. #1
    invite5c07ec4c

    Quels sont les livres qui puissent m'aider à réussir ma première année de fac maths ?


    ------

    Bonjour,

    J'ai déjà lu sur ce forum les "recettes" pour réussir cette fameuse premiere année (que j'ai déjà raté il y a quelques mois). On y parle de livres qui pourraient faciliter ma compréhension ou du moins la compléter. J'aimerais aussi y trouver quelques exercices complémentaires si possible (corrigés bien evidemment).

    Je suis bien conscient que mon manque de travail est le seul responsable de mon échec (même si je n'ai pas réellement compris ces notes aussi catastrophiques car je pensais quand meme pouvior aller au ratrapage).Mais si quelqu'un avait des conseils à me donner ou des réferrences de livres qui l'ont aidé durant son année et qui sont vraiment efficaces, cela serait vraiment bien.



    Merci beaucoup.

    -----

  2. #2
    invite855d83ac

    Re : Quels sont les livres qui puissent m'aider à réussir ma première année de fac maths ?

    http://forums.futura-sciences.com/thread167158.html

    Je pense que tu trouveras ici des réponses à tes questions. Je n'ai aps retrouvé le lien amis il existe sur les forums de FS des topics destinés à présenter des exercices corrigés permettant de faire le lien entre Terminale et 1ère année.
    Si quelqu'un trouve le lien...

  3. #3
    invite5c07ec4c

    Re : Quels sont les livres qui puissent m'aider à réussir ma première année de fac maths ?

    Merci beaucoup de ton aide.

Discussions similaires

  1. Quels livres pour étudier les maths universitaires en autodidacte ?
    Par inviteb5a0ee98 dans le forum Mathématiques du supérieur
    Réponses: 13
    Dernier message: 24/05/2010, 18h53
  2. Livres indispensables en premiere année de Licence Maths-Info...?
    Par invite18d60cfc dans le forum Lectures scientifiques
    Réponses: 2
    Dernier message: 18/09/2007, 22h34
  3. Revoit-on les programmes en première année de fac ?
    Par invite176b22ba dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 9
    Dernier message: 30/08/2007, 20h07
  4. [MPSI] quels sont les quaternions qui commutent avec tous les autres ?
    Par Romain-des-Bois dans le forum Mathématiques du supérieur
    Réponses: 9
    Dernier message: 21/02/2006, 12h47
  5. Quels livres qui suivent les niveaux d'abstraction?
    Par invitefbde31ad dans le forum Mathématiques du supérieur
    Réponses: 38
    Dernier message: 13/02/2006, 07h54