St Louis - Page 3
Page 3 sur 3 PremièrePremière 3
Affichage des résultats 61 à 64 sur 64

St Louis



  1. #61
    Ecthelion22

    Re : St Louis


    ------

    Je dois sûrement être une des rares personnes à ne pas accepter qu'on ne puisse pas me répondre si on ne me donne pas une VRAIE raison et à insister autant
    Fais attention à ce que tu peux dire, parce que là, ça passe pour une jolie façon de prendre les autres pour des imbéciles finis. Qui te dit qu'ils ne comprennent pas simplement plus vite les raisons qu'on leur donne ?
    Que tu veuilles plus d'infos, pourquoi pas, maintenant il faut savoir que la fonction recherche permet de retrouver au moins une dizaine de topos similaires à celui que j'ai pu te faire (dont une bonne partie que j'ai rédigée) sur ce forum.
    Alors je ne pense pas que ton intention ait été de faire passer ceux qui comprennent vite pour des idiots sous prétexte qu'on ne leur donne pas la version longue à chaque fois, j'imagine que tu voulais justifier ton insistance, pourquoi pas, mais fais attention à la façon dont tu tournes les choses...

    Ceci étant dit, je suis content que tu aies compris le principe des dossiers scolaires et des admissions en prépa. Maintenant, il te reste à faire une liste réfléchie de prépas.

    Cordialement,
    Ecthelion

    -----

  2. #62
    invite06ee1a00

    Re : St Louis

    aaah non, je ne cherchait pas du tout à faire passer les autres pour des imbéciles. Il est évident que certains comprennent les choses plus vite que moi, je ne remets pas ça en question. Seulement, moi, quand on me dit qu'on ne peut pas sélectionner juste sur des notes, j'aimerai savoir la totalité du pourquoi.
    J'espère au moins que cette fois, tu n'auras pas quelque chose à redire, parce que bien que je te remercie pour tes informations, j'apprécie moyennement tes sous-entendus à répétition ... il y a certaines leçons de morale qui mérite d'être gardée pour soi ... Mais je pense qu'à partir de maintenant, ça dépasse le but de ce forum, donc je m'arrête là.

  3. #63
    Guillaume69

    Re : St Louis

    Bonsoir,

    Tu dis que tu es excusable parce que tu as fait comme tout le monde. On peut te répondre que tu l'es encore moins que les précédents puisque l'erreur maintes fois commise est systématiquement corrigées, dans tous les posts en quesiton et qu'il existe ce message là : http://forums.futura-sciences.com/or...isez-ceci.html

    Tu dis que tu es la seule à poser les bonnes questions et à ne pas accepter un argument tout cuit, on est en droit de te répondre que ce n'est pas forcément le cas.

    C'est argument contre-argument (et je ne jugerai pas de leur poids ici) pas "le vieux qui donne des leçons de morales".

    (Par contre, dire qu'il faut parfois garder ses leçons de morales me semble être, par son côté péremptoire, assez proche de l'idée de leçon de morale).

    Mais on sort du cadre du message comme tu l'as dit, donc je m'arrêterai là aussi. L'important est que tu as eu tes réponses.

  4. #64
    Ecthelion22

    Re : St Louis

    Ne t'en fais pas Guillaume, je pense que ce petit malentendu est réglé (je suis passé par MP).
    L'essentiel est en effet que Paulina ait reçu l'info qui l'intéressait, on mettra sa fougue au crédit de sa jeunesse, chose qui commence à me faire défaut !
    Ca arrive d'avoir quelques paroles malheureuses, toi et moi, on sait que ce n'est pas la seule et pas la pire qu'on ait pu voir ici.

    Retournons à ce sujet sur Saint-Louis, ce super lycée mérite bien qu'on s'intéresse à lui (oui bon je sais, je fais un peu de la promo gratuite mais bon !)et il est important que les élèves qui s'y intéressent puissent avoir des réponses, au moins, ils auront le détail du contenu du dossier aussi dans ce sujet là, ça simplifiera leurs recherches.

    Cordialement,
    Ecthelion

Page 3 sur 3 PremièrePremière 3

Discussions similaires

  1. MP louis-le-grand ou saint-louis
    Par invite02959114 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 2
    Dernier message: 31/07/2007, 20h18
  2. [M6] Louis XVI
    Par Bruno dans le forum Mathématiques du supérieur
    Réponses: 30
    Dernier message: 22/06/2007, 22h35
  3. Internat de St Louis
    Par invitec758b4a0 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 6
    Dernier message: 22/02/2007, 00h42
  4. Louis Le Grand
    Par invite220f1a08 dans le forum Orientation avant le BAC
    Réponses: 1
    Dernier message: 02/06/2006, 21h09