Prepa tsi
Affichage des résultats 1 à 6 sur 6

Prepa tsi



  1. #1
    invite2edc020b

    Prepa tsi


    ------

    bonjour
    je voudrais savoir la prepa tsi de PAU donc st cricq est bonne?
    si la sélectivité est importante
    je suis en premiere electrotechnique(ancien S) acctuellement premier de la classe avec 14.51 et les felecitation
    17.5 en math 15 en physique 15 en ESTI et 18 en meca le reste entre 12 et 13.5

    j'ai des chances d'être pris? quel est le niveau horaire pour le travail perso? je pense a des ecoles dans le genie industriel et le BTP

    -----

  2. #2
    FonKy-

    Re : Prepa tsi

    Du moment que t'es premier de la classe avec les félicitations , comment tu veux qu'on en sache plus, tu as toutes tes chances oui mais on n'en sais pas plus.
    Dois y avoir une personne de passage sur 1000 sur ce forum orientation qui doit connaitre de nom la prépa TSI de Pau...
    S'en vouloir te vexer, certains ont de ces questions ca fait peur

  3. #3
    inviteb56c8315

    Re : Prepa tsi

    Citation Envoyé par pcman Voir le message
    bonjour
    je voudrais savoir la prepa tsi de PAU donc st cricq est bonne?
    si la sélectivité est importante
    je suis en premiere electrotechnique(ancien S) acctuellement premier de la classe avec 14.51 et les felecitation
    17.5 en math 15 en physique 15 en ESTI et 18 en meca le reste entre 12 et 13.5

    j'ai des chances d'être pris? quel est le niveau horaire pour le travail perso? je pense a des ecoles dans le genie industriel et le BTP
    Salut,
    Si tu as bons résultats en STi, effectivement tu as intérêt à intégrer une prépa mais comme tu n'es qu'en première tu as le temps de voir venir. Le mieux c'est que tu essais de prendre contact avec des éleves de la prépa ou alors des fois il organise des portes ouvertes pour voir de quoi il en retourne.
    A+
    PS :Par contre electrotechnique je suis pas sûr que c'est un ancien BAC S j'aurai plutot dit F3.

  4. #4
    invite2edc020b

    Re : Prepa tsi

    Citation Envoyé par fasenface Voir le message
    Salut,
    Si tu as bons résultats en STi, effectivement tu as intérêt à intégrer une prépa mais comme tu n'es qu'en première tu as le temps de voir venir. Le mieux c'est que tu essais de prendre contact avec des éleves de la prépa ou alors des fois il organise des portes ouvertes pour voir de quoi il en retourne.
    A+
    PS :Par contre electrotechnique je suis pas sûr que c'est un ancien BAC S j'aurai plutot dit F3.
    oui je sait mais c'était pour preciser que je redoublait d'une S...(j'avait iren foutu et pas l'envie..un peu voir tres faineant)

    ok ben je vais voir sa pour les portes ouvertes mais sinon en prepa TSI globalement le travail perso c'est combien d'heure par semaine environ?

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invitec9bc97b5

    Re : Prepa tsi

    je réponds 6 mois après, mais bon

    Je rentre en sup cette année au lycée St Cricq, j'ai toujours tourné aux alentours de 13-14 en 1ère et en terminale, en étant souvent dans le top 3 en maths, et 5 en physique !

    Je viens de STI électronique

  7. #6
    invite57daf81a

    Re : Prepa tsi

    Moi je me demande si le niveau est similaire entre un élève sortant de prépa TSI que MP, PT, PC ou PSI ?

Discussions similaires

  1. Prépa Tsi - Notes ?
    Par invitefac13d4c dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 1
    Dernier message: 25/11/2008, 20h29
  2. Prépa TSI...
    Par invitefad0c2c5 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 8
    Dernier message: 30/01/2008, 20h47
  3. Prépa TSI ou DUT ??
    Par invite2ddfcd26 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 8
    Dernier message: 05/11/2006, 03h34
  4. 2 Limites (Prépa TSI)
    Par invite5eacd56a dans le forum Mathématiques du supérieur
    Réponses: 4
    Dernier message: 18/09/2006, 11h52
  5. Prepa Tsi ???
    Par invite5e64f1a3 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 3
    Dernier message: 27/08/2006, 19h22