Prépa Tsi - Notes ?
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Prépa Tsi - Notes ?



  1. #1
    invitefac13d4c

    Prépa Tsi - Notes ?


    ------

    Bonjour à tous,

    Je m'appelle Loris j'suis actuellement élève de termi Sti genie electrotech. Mon 1ere trimestre de terminale se termine et j'aimerais savoir si mes notes sont suffisantes afin d'espérer intégrer une école prépa Tsi :

    - En ce qui concerne ma 1ere c'est du "sans faute" avec
    16 de moyenne en math, physique, anglais, sport
    15 en méca 14 automatisme et electrotech pour un peu + de 15 de moyenne générale avec un 17 à l'écrit,un18 à l'oral pour le français puis un 13 en histoire pour l'épreuve anticipé du bac.

    - Mon premier trimestre de terminale est un peu plus compliqué, un petit 12.5 en math, 14.5 en physique, 13 méca , 18 anglais , 15 automatisme, 14 en philo, 14.5 en sport, 12 en electrotech .

    Voilà j'ai un peu peur pour mes deux "petites notes" en physique/math je pense qu'il faudrait que je bosse un peu + pour le second trimestre afin d'assurer qu'en pensez vous? Je me suis aussi renseigner sur le fait que le français soit une matière importante pour passer les concours et c'est une matière que j'aprécie bien donc je pense que c'est une bonne chose vu mes notes au bac .

    Voilà alors qu'en pensez-vous? Merci

    -----

  2. #2
    alpha3

    Re : Prépa Tsi - Notes ?

    Tu seras probablement admis, mais va donc faire un tour en IUT (DUT GEII) lors des portes ouvertes , pas forcement un mauvais choix pour une poursuite d'études si tu preferes une formation plus professionnelle que la prépa

Discussions similaires

  1. Prépa TSI...
    Par invitefad0c2c5 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 8
    Dernier message: 30/01/2008, 20h47
  2. prepa TSI à sotteville?
    Par invite3f332c6d dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 8
    Dernier message: 14/11/2007, 18h37
  3. Prépa TSI ou DUT ??
    Par invite2ddfcd26 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 8
    Dernier message: 05/11/2006, 03h34
  4. 2 Limites (Prépa TSI)
    Par invite5eacd56a dans le forum Mathématiques du supérieur
    Réponses: 4
    Dernier message: 18/09/2006, 11h52
  5. Prepa Tsi ???
    Par simonsen dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 3
    Dernier message: 27/08/2006, 19h22