Un avis sur l' ECE ? - Page 2
Page 2 sur 2 PremièrePremière 2
Affichage des résultats 31 à 36 sur 36

Un avis sur l' ECE ?



  1. #31
    rioldan

    Re : Un avis sur l' ECE ?


    ------

    tu penses donc que je serais pris sur dossier et exempt de concours?

    -----

  2. #32
    Faengsel

    Re : Un avis sur l' ECE ?

    À mon avis, oui, mais comme personne ne connaît les critères d'admissibilité, tu devrais quand même préparer le concours au cas où. Personnellement, je trouve que ce serait con de te faire passer le concours parce que vu sa facilité et vu tes notes, ce serait une perte de temps pour toi quoi.

  3. #33
    rioldan

    Re : Un avis sur l' ECE ?

    ok merci beaucoup, ça serait cool si qqun qui a été pris sur dossier puisse me dire ses moyennes pour me situer plus ou moins. oui je vais travailler ce concours de toute façon, je veux vraiment cette école et pas d'une prépa classique malgré l'avis de mes profs et de mes proches )

  4. #34
    rioldan

    Re : Un avis sur l' ECE ?

    Quelqu'un saurait-t-il quel jour nous avons les convocations à l'épreuve, ou la réponse des "grands classés"?

  5. #35
    alaire

    Re : Un avis sur l' ECE ?

    Bonjour, j'espère que je n'arrives pas trop tard mais j'aimerai avoir quelque informations, témoignages de ceux qui sont passés par la Prépac que propose l'ECE.

    Les questions dont j'attend des réponses:
    -un étudiant de médecine s'intègre t-il bien dans cette formation?(car très axée physique, maths alors que la médecine c'est plus de la biologie..)
    -leur site indique 98% de réussite pour les étudiants qui peuvent passer en 2ème année de prépa intégré comme un terminal classique, peut-on se fier à ce taux?
    -apparamment on peut intégrer directement la 2ème année de prépa intégré sur dossier sans passer par la prépac si on vient de la PACES, la sélection est rude?(sur quoi s'apuie t-il?)
    -quels sont les écoles publiques qui forment des ingénieur biomédical non loin de la capitale?

    Merci

    Merci.

  6. #36
    Laurent69000

    Re : Un avis sur l' ECE ?

    Bonjour à tous !

    J'ai lu la conversation et vous dites que l'ECE est une boite à fric où tout le monde rentre. Je n'ai pas d'avis là dessus car je ne connais pas l'ECE. Mais les écoles de commerce ne sont pas toutes des boites à fric
    Je suis actuellement en Bachelor à l'Ecole de Commerce de Lyon et je payes environ 4 000 euros l'année. Et ce n'est pas pour cette raison que les enseignements ou les enseignants sont inférieur. Au contraire j'en suis largement satisfait.

Page 2 sur 2 PremièrePremière 2

Discussions similaires

  1. Votre avis sur cet avis de pro du CESI
    Par stein42 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 7
    Dernier message: 15/04/2009, 13h59
  2. Votre avis sur mon orientation (Fénelon MPSI ou ECE)
    Par invitee46457b5 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 24
    Dernier message: 30/09/2008, 07h37
  3. Ece??
    Par invite8b5c4270 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 2
    Dernier message: 29/09/2008, 22h05
  4. Ece/esiee
    Par inviteb1c00bcd dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 5
    Dernier message: 26/05/2004, 18h51