Salut,
Merci pour ces encouragements, c'est super sympa!!! Bonne chance à toi Brunhide!!
Pour ma part j'ai arrêté mes révisions de philo hier!! Et un de moins, youpi!!!Mais je ne m'inquiète pas trop pour cette épreuve étant donné que je n'avais que des bons voire très bons résultats pendant toute l'année et que ce n'est qu'un coeff 3, donc je suis assez zen.
Par contre, je stresse à mort pour le bloc scientifique, même si ces matières sont mes points forts...A chaque fois que j'y pense (donc c'est valable maintenant), j' ai le souffle coupé et ressens des douleurs atroces et très brèves au niveau de ma poitrine , comme si l'on me donnais des coups de poignards et je ne plaisante pas, c'est du sérieux!! Mais je m'en fiche parce que ça m'arrive que lorsque je suis hyper stressé .En plus, c'est un stress positif puisqu'il me permet d'ingurgiter énormément d'informations en peu de temps et une fois l'action lancée, tout disparait progressivement et rentre dans l'ordre donc c'est plutôt une bonne chose,non?
Et toi Ecthelion, tu étais aussi stressé que moi quand t'as passé ton BAC?
Cordialement,
Anaphase.
-----