Bonsoir tout le monde , voila j'ai eu mon bac S en juin 2010 (math:15,physique:14) et je suis rentré en prepa PCSI en septembre , lors de mon premier DS de math je figurais dans les 10 premier de la classe , mais je ne me sentais vraiment pas a ma place en prepa , j'ne pourrais pas expliquer vraiment pourquoi. Peu etre car c'etait un peu trop général (gros niveau en anglais/francais). Ainsi j'ai arreté en début d'octobre 2010 et puis je suis rentré en fac de math-info , mais le systeme de la fac ne me convient pas du tout.Toujours passioné par les sciences j'aimerais me ré-orienté en DUT mesure physique. Pensez vous que j'ai des chances de pouvoir integrer un DUT mesure physique des septembre 2011 , apres avoir tout arreté en novembre 2010 ?je compte donner des cours de maths , physique-chimie aux terminales S (histoire de garder le niveau) et faire un voyage de 1a2 mois en irlande (pour consolider mon anglais). Je suis dans une periode de stress et deprime car je ne veux vraiment pas rater mes etudes alors que je sais que j'ai le potentiel pour reussir dans ce domaine.. Merci pour vos reponses a venir.
-----