Dut mesure physique
Affichage des résultats 1 à 7 sur 7

Dut mesure physique



  1. #1
    invite0a1a63a9

    Dut mesure physique


    ------

    Bonjour,

    Tout d'abord, je souhaite dire que le message qui suit est mon premier post, au milieu du 2nd trimestre, j'ai donc fait un copier/coller de mon ancien message et j'ai rajouté une sorte de "mise a jour" de mon message a la fin, le 2nd trimestre etant fini et les dossiers bouclé.

    Je suis actuellement en terminal S spé p/c. Je suis fortement interessé par un dut mesure physique. En fait je suis aller hier au salon de l'étudiant Qui m'a fixer sur mon orientation, je veux faire ce Dut mesure physique a tous prix. Mais le probleme c'est que ce salon est un peu tard, et j'ai pas mal foiré mon debut d'année de Terminale s, pour le premier trimestre
    Math 9,5
    Physique chimie 9,5
    Histoire 13
    Anglais 9
    Espagnol 8
    Philo 8
    Svt 9

    C'est vraiment pas brillant et j'en suis pas fier, mais j'ai toujours eu des annee ou mes trois trimestre sont aller en augmentant, mais le 2ème trimestre étant casiment fini, je sais que j'ai légèrement augmenter et que je doit tourner autour de 10.
    Le probleme est que ce salon ma enormement motivé car maintenant c'est ce dit ou rien car je suis vraiment intéresser et motivé a 200%, mais vu qu'en debut d'année je n'avait pas vraiment de but pour l'année suivante, j'ai un peu pris ma terminale en dilettante.

    Je voudrais donc savoir si avec ces notes et une grosse grosse motivation j'ai des chances d'être pris ...

    Merci d'avance

    Ceci etait donc mon premier message
    Mes efforts on donc été payant vue que mon deuxième trimestre est vraiment au dessus du premier, c'est a dire :

    Math 11.5
    Physique chimie 13.80 ( en gros 14 )
    Svt 11.5
    Histoire 10
    Anglais 10.11
    Espagnol 10
    Philo 9