entrer en école d'arts apres un bac S
Affichage des résultats 1 à 8 sur 8

entrer en école d'arts apres un bac S



  1. #1
    invite7229e4fc

    Smile entrer en école d'arts apres un bac S


    ------

    Bonjour,
    Je suis en première scientifique. j'aimerais poursuivre des études dans des école d'arts après le bac mais je n'ai pas de bagage artistique. Je me demandait quelles étaient les possibilité pour avoir un niveau artistique suffisant en fin de terminale.

    -----

  2. #2
    agitateur

    Re : entrer en école d'arts apres un bac S

    je ne sais pas ce que tu appelles "école d'art". Mais la super méga tronche des classes de terminale à l'époque de mon bac avait fait S et a fait ensuite l'école du Louvre.
    Mais la connaissance ou la pratique de l'art, c'est surtout du travail perso hors cadre scolaire.

  3. #3
    invite9ba0ac17

    Re : entrer en école d'arts apres un bac S

    Bonjour,

    Il existe des classes MANAA (mise à niveau en arts appliqués). Je te livre l'information telle quelle car je n'en sais pas plus, je ne connais pas ce domaine, mais si ça peut t'aider dans tes recherches....
    Bonne chance

  4. #4
    vinaz

    Re : entrer en école d'arts apres un bac S

    Bonjour

    en effet pour faire une formation dans le domaine des art quand on a pas fait sti art appliqué ou BAc options art il faut se tourner vers le MANAA qui est dispensé dans pas mal d'établissement, mais il y a une sélection vu le nombre de demande il faut donc avoir un bon dossier.

    A la suite de cette année de remise a niveau les differentes formations en art s'ouvriront a toi

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invite7229e4fc

    Re : entrer en école d'arts apres un bac S

    Merci pour vos réponses.
    Mais je n'ai pas un dossier exceptionnel ... je ne sais pas quel genre de dossier il faut avoir pour prétendre a ces MANAA car apparemment c'est très très très sélectif

  7. #6
    invited713d4f9