question avenir
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

question avenir



  1. #1
    invite8d822661

    question avenir


    ------

    Bonjour,

    Est-ce qu'il faut faire des études d'informatique bac+5, pour être assuré d'avoir un travail ?

    Il y a des gens qui me disent que si tu fais pas d'informatique, tu es un mauvais et ils me montrent tout leur mépris.
    Je fais des études de mécanique-robotique, que dois-je penser de ces propos ?


    Merci.

    -----

  2. #2
    invite0a963149

    Re : question avenir

    Citation Envoyé par kloras Voir le message
    Il y a des gens qui me disent que si tu fais pas d'informatique, tu es un mauvais et ils me montrent tout leur mépris.
    Qui dis ça ? Des informaticiens ?

    Je pense que si c'était vrai le monde serait peuple de gens blancs comme des cachés d'aspirine et avec 18m de verre de lunette devant les yeux ...

    Restons sérieux, il y a des débouchés partout, il faut juste que tu sois passionné par ce que tu fais, tu seras donc plus motivé que les autres. c'est ce que recherche les employeurs.

    Continues dans ce que tu fais !

  3. #3
    invite2ec8d0b4

    Re : question avenir

    Salut,

    Je ne pense pas le génie civil, l'enseignement, le droit (fiscalité), l'assurance ...etc...auront toujours des besoins.

    Je suis d'accord : choisis la spécialité qui te plait : il y a beaucoup d'ingénieurs qui trouvent un job dans l'informatique, je ne pense pas qu'il faille choisir cette branche pour l'argument qu'on te donne surtout que comme tout le secteur est changeant.

    A+

Discussions similaires

  1. Avenir ?
    Par invite37fb87d0 dans le forum Archives
    Réponses: 23
    Dernier message: 30/12/2009, 15h09
  2. avenir
    Par invite4634ddac dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 6
    Dernier message: 10/08/2009, 11h01
  3. question pour mon avenir
    Par invite9da1c5d1 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 3
    Dernier message: 17/05/2009, 00h46
  4. avenir ?
    Par invite31c23973 dans le forum Archives
    Réponses: 2
    Dernier message: 18/06/2004, 11h01
  5. Avenir d'Airbus
    Par invite80537a94 dans le forum Astronautique
    Réponses: 8
    Dernier message: 05/12/2003, 11h18