L'ENIM, quels sont les ouvrages à avoir ?
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

L'ENIM, quels sont les ouvrages à avoir ?



  1. #1
    invite36445ef7

    L'ENIM, quels sont les ouvrages à avoir ?


    ------

    Bonjour,

    je vais entamer ma première année à l'enim, et j'aimerais savoir quel ouvrage sont conseiller pour réussir son année. On nous à déjà conseiller d'acheter le guide du dessinateur industriel. Mais y en a t-il d'autres ?

    merci

    -----

  2. #2
    invite3fd6bfd3

    Re : L'ENIM, quels sont les ouvrages à avoir ?

    Citation Envoyé par HAWKsaCHUTE Voir le message
    Bonjour,

    je vais entamer ma première année à l'enim, et j'aimerais savoir quel ouvrage sont conseiller pour réussir son année. On nous à déjà conseiller d'acheter le guide du dessinateur industriel. Mais y en a t-il d'autres ?

    merci
    ENIM ? Tu ne voulais pas faire officier dans l'Armée de Terre à l'époque, ton pseudo me dit qqch ?

    Si on t'a conseillé d'acheter le GDI, prend le c'est clair, il te servira en TD, TP et chez toi pour tes projets. Sinon pour le reste, vous avez une BU normalement et très bien fournie. A voir ce que vous conseillent VOS profs, je parle pour mon cas, je n'ai jamais eu à acheter un livre grâce à la BU de mon école, et pour chaque UV (= cours), nous avions une liste de références (mais nullement indispensables).

Discussions similaires

  1. quels sont les bons installateurs de chaudières a granulets dans les P.O ( 66)
    Par invite1c6c41b9 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 0
    Dernier message: 12/11/2009, 19h55
  2. Quels sont les effets de la chaleur sur les polyphénols ?
    Par invite34be1e09 dans le forum Chimie
    Réponses: 0
    Dernier message: 15/07/2009, 19h09
  3. [Biologie Moléculaire] Quels sont les causes des smires dans les produits PCR?
    Par invite7b808616 dans le forum Biologie
    Réponses: 3
    Dernier message: 27/04/2009, 16h55
  4. [Biochimie] Quels sont les effets des endorphines ? Et sont-elles mauvaises en grande quantité?
    Par invite85c8a821 dans le forum Biologie
    Réponses: 1
    Dernier message: 10/07/2008, 02h20
  5. Génétique et Embryologie: quels ouvrages?
    Par invite7b997c99 dans le forum Lectures scientifiques
    Réponses: 0
    Dernier message: 29/10/2007, 17h25