Bac S + x = y Métier (bon salaire). Trouvez y ! (Et x par la même occasion)
Affichage des résultats 1 à 30 sur 48

Vue hybride

invite91c3ac11

(Oui je sais j'ai copier pour le titre )

Hello !!!

Je suis en mode paumée sur mon orientation. En ce moment je suis en L1 à la fac (En LEA, après un bac S -_-), mais ça ne me plait pas, donc je voudrais me réorienter, mais où ?!
    Je cherche un métier bien rémunéré, si possible sans trop d'heures de travail. Et qui demande 5/6 ans d'études ou moins

J'aime surtout la bio, mais je trouve rien qui correspond...

Voilà, si vous pouviez m'aider, ça serait bien sympathique
    Merci !

invite24284b7c

Re : Bac S + x = y Métier (bon salaire). Trouvez y ! (Et x par la même occasion)

Gros troll.

invite91c3ac11

Re : Bac S + x = y Métier (bon salaire). Trouvez y ! (Et x par la même occasion)

Troll ? Pourquoi ?

invitec0fbed05

Troll ? C'pas un troll ça.

Pour répondre à l'auteur :

Un métier bien rémunéré sans trop d'heures de travail, à part RockStar, je vois pas trop Maintenant, avec l'âge d'ancienneté, tu peux rien foutre & obtenir un salaire élevé.
    Je ne pense pas qu'un lycéen comme moi puisse t'aider, mais si vraiment rien ne te plaît vraiment, provoque-les tes envies !Faut trouver quelque chose qui aura pour but de te motiver, même si ça n'a rien à voir avec la S, parce qu'avec un bac S, tu peux tout faire.

& si tu veux des renseignements sur la bio (la végétale) j'ai un topic que je viens d'ouvrir en même temps que le tiens, si ça t'intéresse.

5. A voir en vidéo sur Futura
    invite6a51a5dd

Citation Envoyé par Salad-Fish Voir le message
    Un métier bien rémunéré sans trop d'heures de travail, à part RockStar, je vois pas trop Maintenant, avec l'âge d'ancienneté, tu peux rien foutre & obtenir un salaire élevé.