Bonjour a toutes et a toussent je suis nouveau sur le forum , est je n'est pas réussis a trouve un poste qui répondé a toutes mes questions . Non seulement j'espere obtenir toutes les informations que je souhaite mais de plus les personnes se posant les même questions que moi trouverons ce poste facilement est n'auront qu'à lire. Je fais ce poste pour moi et pour tout le monde come une sorte de recapitulatif facile a comprendre Alors voila j'ai 14 ans en bonne santé sportif bon a l'école ( collége ) je c'est c'est endroit est pour apres le bac mais si je poste ici c'est que avant le bac je c'est quoi faire mais apres non !
Mes questions : ^^?
Pour devenir pilote d'avion de chasse dois-je avoir une taille requise si oui laquelle ?
Pour devenir pilote vers quel études dois-je m'orienté apres une session math sup/spé ?
Pour mon devenir de pilote est-ce que un BB m'aiderais pour mes études superieur en aeronautique ?
Voila ce sont peut être de courte question mais il y a beacoup de chose a dire a propos et ce sont les principale question.
Je suis en classe de 3e donc mon orientation est crutiale cette année j'irais certainement sens problème en seconde générale pour poursuivre une 1ere S et un bac S en classe prepa math/sup/spé et encore pas la peine de de me dire que les selection sont rudes je suis au courant !!
J'ai aussi beacoup entendu parlée de l'EA / EMA / CSFO / CEMS Air / GEAAA /AINSI QUE EOPN et plusieur filiere que j'ai trouvée sur le site de l'armée de l'air toutes c'est formation sont très interresantes je le sais bien mais laquelles prendres pour reussir .
Merci de vos réponses et a bientôt je suis assé actif depuis mon inscription sur le forum je ne poste pas beaucoup mais je lis beaucoup les postes
Voila c'est tout alors et j'éspere que des pilotes ou des connaiseur pour ront me renseigner
-----