[URGENT] Pas de mention ce trimestre pour abscences!
Bonjour a tous voila je viens d une famille d ouvrier donc et si je veux travailler je ne peux compter que sur moi...
Je suis en terminale scientifique. Au premier trimestre j ai eu les encouragements avec 11,8 de moyenne générale avec de bonne appréciation eleve sérieux...
J essaye de m'en sortir. donc j'ai Encore augmenter au second trimestre mon conseil est passe aujourdui a 18h.
Donc j ai eu 12 de moyenne avec eleve sérieux... Mais les prof voulai me mettre les compliments ( c'est au dessus des encouragements) mais ils ne l ont pas fait pourquoi? Parceque je suis souvent malade! Donc j ai juste rater un controle en math et anglais! Mais lors de la semaine du bac blanc j ai eu la gastrau enterihite je suis tout de meme venu dans toute les matieres sauf anglais histoire et physique chimie! Mes absences etait justifier avec un certificat du medecin!
Et voila que a cause de ça les professeurs ne m'ont pas attribuer les compliments.
A part pour le dossier je mettais donné pour objectif de les avoirs et la rien pourtant je ne suis pas un garçon qui perturbe les cours je suis plutôt timide ... Mais la je suis démoralisé j ai plus envi de travailler degouté j'en ai pleuré...
De plus il y avais eu l épidémie de la gastrau et le délègue ma dit qu ils y croient moyens. Que faire voir le principale ?
Merci pour ce qui m'aideront .
-----