Bonjour,
J'ai regardé dans de nombreux forums et je ne trouve jamais de réponse à ma question. J'ai même envoyé un mail sur APB.
J'ai rentré toutes mes notes sur APB sauf le 2ème trimestre de terminale que je ne recevrais qu'autour du 20 Mars
(connaissant mon lycée, la veille je suis sûre !).
J'ai fait 8 demandes de CPGE ou CPES. Le problème est que je ne peux dans aucune valider mon voeux et imprimer la fiche de
candidature avec la liste des papiers à rendre (pour les demandes d'internat, j'ai déjà fait mon dossier papier) car il faut ce de bulletin qui me manque.
N'est il pas possible d'avoir la fiche de candidature par lycée pour voir les documents à fournir sans avoir rempli ce bulletin ?
Il faut valider les voeux avant le 20 Mars mais notre arrêt des notes est le 10 Mars et on reçoit les bulletins toujours 2/3 semaines après Ils ont intérêt à se bouger ^^
De plus, j'ai entendu dire que les dossiers papiers avec cette fiche de candidature est à redonner à mon lycée actuel qui s'occupe de faire remplir une fiche à mes profs et d'envoyer définitivement le dossier papier pour la CPGE dans les temps (avant le 2 Avril).
Est ce ainsi que se passe la procédure ?
Sachant que je pars en voyage scolaire du 23 Mars au 2 Avril, quelles sont mes chances que :
mon lycée m'envoie mon bulletin + je valide mes voeux et j'imprime les fiches candidatures sur APB (avant le 20 Mars) + Je réunis les papiers qu'il faut et je les donne à mon lycée (Avant le 23 Mars quand je pars en voyage !) + ils remplissent leur partie et envoie le tout aux différents lycées (entre le moment où je leur fourni les dossiers et où ils envoient tout sans perdre quelque chose.... Avant le 2 avril)
????
Merci à ceux qui trouveront réponse à mon problème
-----