J'ai besoin de votre avis, lettre de motivation DUT Informatique.
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

J'ai besoin de votre avis, lettre de motivation DUT Informatique.



  1. #1
    invite8bb5e23b

    J'ai besoin de votre avis, lettre de motivation DUT Informatique.


    ------

    Bonsoirs à tous !
    Alors voilà, j'aurais besoin d'avis objectifs ou subjectifs à propos de ma lettre de motivation dédiée à ma demande d'inscription en DUT Informatique.

    J'ai volontairement évité de faire une lettre de motivation "Type" et mis l'accent sur ma grande motivation et sur mes connaissances.
    Que ce soit au niveau de la formulation, de la syntaxe... je suis ouvert à toute critique
    Dites moi également si le côté "Je raconte ma vie" n'est pas trop lourd.

    Il y a une partie en moins, celle qui décrit ma formation ante bac, que je ne changerai pas donc je ne vois pas l'utilité de l'intégrer ici.

    Bref, voyez vous même



    Vivement intéressé par la formation de DUT informatique dispensée dans votre établissement, je porte à votre bienveillance mon dossier de candidature afin d'envisager la possibilité de rejoindre votre I.U.T. à la rentrée prochaine.

    En tant que véritablement passionné par l'informatique et ayant baigné dedans depuis mon enfance, j'ai su maitriser très tôt les bases du langage informatique ainsi que son fonctionnement matériel. J'ai pu consacrer de très nombreuses heures à l'apprentissage de divers langages de programmation tels que le langage C, Java ou python mais également à la gestion de bases de données MySQL.

    Le dut Informatique s'impose donc comme la manière parfaire de concilier études et passion et se révèle être un choix évident à mes yeux tout en me permettant d'espérer prétendre à l'intégration d'une école d'ingénieur à la suite de ces deux années.
    L'établissement xxxxxxxx me parait à même de me proposer une formation de qualité et parfaitement adaptée à mes ambitions. C'est pourquoi je me tourne aujourd'hui vers vous afin de vous présenter avec la plus sincère honnêteté, la preuve de ma motivation.

    Je vous prie de croire, Monsieur, en l’expression de mes salutations distinguées.


    Voilà Merci d'avance


    PS : Ça fait vraiment court sur le forum

    -----

  2. #2
    invite8bb5e23b

    Re : J'ai besoin de votre avis, lettre de motivation DUT Informatique.

    Personne ?

Discussions similaires

  1. avis sur lettre de motivation DUT informatique
    Par invite71855d50 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 2
    Dernier message: 01/08/2013, 03h55
  2. Lettre de motivation en dut informatique, avis
    Par invitebfc12bdb dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 0
    Dernier message: 19/03/2011, 14h00
  3. Avis sur lettre de motivation DUT informatique
    Par inviteb5cb91bf dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 0
    Dernier message: 13/03/2010, 16h32
  4. Votre avis sur ma lettre de motivation DUT GMP
    Par invite038f67f2 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 16
    Dernier message: 23/03/2008, 18h19
  5. votre avis lettre de motivation DUT r&t
    Par invite8609fbc5 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 7
    Dernier message: 12/03/2008, 16h02