Envoyé par Cindycmo
franchement c'est tres caricatural ce que tu dis la!
Les metiers préparés sont tres différents et il serait tent d'arreter de penser que la fac regroupe tous les cancres possibles!
Les bons etudaints de fac sont largement aussi bon (si ce n'est plus) que les etudiants venant d'autres filieres!
yoyo
-----

Je voulais simplement dire qu'il n'y a pas lieur de s'alarmer sur le sujet de la dualité fac/école d'inge.
  Je voulais simplement dire qu'il n'y a pas lieur de s'alarmer sur le sujet de la dualité fac/école d'inge.
						 .
 .  , ( présentation, raisonnement, aisance oral, maitrise de l'anglais etc... ) sans parler du fait qu'un CV seul est probablement très rapidement examiné si il ne s'agit pas d'un ingénieur, alors que le CD aiguise la curiosité
, ( présentation, raisonnement, aisance oral, maitrise de l'anglais etc... ) sans parler du fait qu'un CV seul est probablement très rapidement examiné si il ne s'agit pas d'un ingénieur, alors que le CD aiguise la curiosité  .
.
 Plein de gars aussi, j'avais un peu peur d'être le seul mâle parmis des jeunettes. Pas mal de jolies nénettes aussi, ca c'est aussi le côté agréable de la formation
  Plein de gars aussi, j'avais un peu peur d'être le seul mâle parmis des jeunettes. Pas mal de jolies nénettes aussi, ca c'est aussi le côté agréable de la formation  Quelle bouffée d'air frais de retourner à la vie d'étudiant, j'avais presque oublié ce sentiment....
  Quelle bouffée d'air frais de retourner à la vie d'étudiant, j'avais presque oublié ce sentiment....