Non je ne connais pas trop l'ambiance de la CS, en fait c'est dans une école d'ingénieur donc j'ai l'impression que c'est un peu différent de ce que j'ai vu jusqu'à présent.
Il a insisté pour que je fasse "quand même" le dossier en disant que "100% des gagnants ont tenté leur chance". J'ai pas trouvé ca très drôle cette comparaison avec le loto. Pour être sincère je me suis même demandé pourquoi il insistait tant pour que je postule! Il m'a clairement dit que le candidat local (thésard du labo) est pleinement satisfaisant et qu'il est en CDD et il souhaite qu'il soit titulaire. Je comprends bien sûr qu'il veuille garder son employé, c'est normal. Une fac devrait pouvoir engager un bon élément! C'est tout le cirque autour de ces concours bidonné qui me rend fou!
Le gars est un pharmacien de formation et semblait interessé par mon parcours de biologiste! Donc je vais quand même faire le dossier par acquis de conscience. Mais je supporte de moins en moins l'échec! Ca me laisse KO pour plusieurs jours...
-----