Questions sur la Terminale et l'orientation
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

Questions sur la Terminale et l'orientation



  1. #1
    invite7410f985

    Questions sur la Terminale et l'orientation


    ------

    Bonjour/Bonsoir à vous,

    en faite voilà, je suis élèves en Terminale S et je rencontre de nombreux problèmes (de nombreux cette année, et quelques petits problèmes l'an passé) d'où mon passage ici : j'aurai besoin que vous répondiez à quelques une de mes questions.

    - J'ai passé une première S très très moyenne ( je tournais a 11-12 de moyenne générale, dont un 8 en SVT au troisième trimestre et ça tourne entre 10-11 pour maths/physique) ainsi qu'un bac anticipé complètement foiré ( +3 avec 17 au TPE, 7 en histoire, 11 français oral, 8 français écrit). Est-ce-que cela aura une grande influence concernant le choix des universités ?