Dossier pour prépa modeste - Page 2
Page 2 sur 2 PremièrePremière 2
Affichage des résultats 31 à 35 sur 35

Dossier pour prépa modeste



  1. #31
    invite50acb955

    Re : Dossier pour prépa modeste


    ------

    de plus en prépas ils te donnent du travail même en travaillant toute la nuit tu n'arrives pas à le finir

    Ps: dans les bonnes prépas pas dans les prépas de merde qui ne devraient pas porter le nom de prépas car en réalité une prépas est une école ou on réuni d'exellent élèments afin de les préparer a de grand concours allors il y a les prépas lettres (cagne et hyppocagne) qui vont préparer a des écoles de journalisme ou à l'ENA mais il y a aussi les prépas maths MPSI PSI SI TSI. qui vont préparer aux écoles comme polytechnique, saint cyr, ENSA..

    -----

  2. #32
    invitee6dbc8ad

    Re : Dossier pour prépa modeste

    Citation Envoyé par albja
    mais il y a aussi les prépas maths MPSI PSI SI TSI. qui vont préparer aux écoles comme polytechnique, saint cyr, ENSA..
    Quelle vision des choses...
    De plus, tu as apparemment l'air d'être passé par une prépa puisque tu dis qu'il y a du travaille qu'on n'a meme pas le temps de faire en une nuit (je crois) mais d'un autre coté, on voit que tu ne connais pas le fonctionnement des classes prépas en nous citant un bouquet d'espèces de "filières"(qui n'en sont meme pas pour certaines)...

    M'enfin...

    @pluche!

  3. #33
    invite50acb955

    Re : Dossier pour prépa modeste

    Citation Envoyé par Brikkhe
    Quelle vision des choses...
    De plus, tu as apparemment l'air d'être passé par une prépa puisque tu dis qu'il y a du travaille qu'on n'a meme pas le temps de faire en une nuit (je crois) mais d'un autre coté, on voit que tu ne connais pas le fonctionnement des classes prépas en nous citant un bouquet d'espèces de "filières"...

    M'enfin...

    @pluche!
    a bon!!

  4. #34
    inviteeffbafd1

    Re : Dossier pour prépa modeste

    Citation Envoyé par devilprinprin
    Merci de vos renseignements. En sachant que j'étais motivé maintenant je le suis encore plus parce que je sais que j'ai des chances d'être accepté en prépa à robespierre.
    avec ses notes si tes appréciations sont "normales" tu es certain d'être accepter à Robes!
    Robes 3ème de la région au niveau résultats???!!!
    non,c'est quand même derrière Faidherbe,Wallon,Châtelet ,Jean-Bart!

    Sinon en venant de Blaringhem tu peux tenter Wallon ou Faidherbe je pense que ça "peut" passer,2 copains de classe l'an dernier ont été pris(Faidherbe) et ils crevaient pas le plafond ils étaient à 13 de moyenne générale environ...Mais bon si tu es bon tu seras bon partout(même à Lens)

  5. #35
    inviteeffbafd1

    Re : Dossier pour prépa modeste

    Citation Envoyé par albja
    de plus en prépas ils te donnent du travail même en travaillant toute la nuit tu n'arrives pas à le finir

    Ps: dans les bonnes prépas pas dans les prépas de merde qui ne devraient pas porter le nom de prépas car en réalité une prépas est une école ou on réuni d'exellent élèments afin de les préparer a de grand concours allors il y a les prépas lettres (cagne et hyppocagne) qui vont préparer a des écoles de journalisme ou à l'ENA mais il y a aussi les prépas maths MPSI PSI SI TSI. qui vont préparer aux écoles comme polytechnique, saint cyr, ENSA..
    et puis l'ENSA je ne connais pas...c'est pas l'ENSEA
    Et je ne pense pas qu'une prépa soit faite pour rassembler que d'excellents éléments(même en sortant d'une E3A on est ingénieur et heureusement)

Page 2 sur 2 PremièrePremière 2

Discussions similaires

  1. prépa modeste ou prépa prestigieuse est-ce si important?
    Par invitea58c8c20 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 31
    Dernier message: 03/02/2010, 17h41
  2. Modeste formulaire de mathématiques (niveau prépa)
    Par inviteb0df2270 dans le forum Mathématiques du supérieur
    Réponses: 13
    Dernier message: 18/07/2007, 16h54
  3. dossier pour prépa
    Par invitea05feb5e dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 9
    Dernier message: 12/01/2006, 08h35
  4. Dossier pour la prépa.
    Par invite39dcaf7a dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 98
    Dernier message: 23/06/2005, 22h34