Université de McGill
Page 1 sur 2 1 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 56

Université de McGill



  1. #1
    Bloud

    Université de McGill


    ------

    Bonsoir à tous !
    Je souhaiterais avoir votre avis sur cette université. On m'a dit que c'était une des meilleures universités d'amérique du Nord quant au rapport qualité/frais d'inscription. Est-ce vrai ?

    Merci d'avance pour vos réponses!

    -----
    I was born intelligent...education ruined me!

  2. #2
    Bloud

    Re : Université de McGill

    Je précise juste que je souhaite étudier dans les domaines mathématiques/physique (je suis actuellement en L1 de maths).
    I was born intelligent...education ruined me!

  3. #3
    mtheory

    Re : Université de McGill

    Citation Envoyé par Bloud
    Bonsoir à tous !
    Je souhaiterais avoir votre avis sur cette université. On m'a dit que c'était une des meilleures universités d'amérique du Nord quant au rapport qualité/frais d'inscription. Est-ce vrai ?

    Merci d'avance pour vos réponses!
    C'est probable, Hubert Reeves en sort !!!
    “I'm smart enough to know that I'm dumb.” Richard Feynman

  4. #4
    invitefc60305c

    Re : Université de McGill

    *Hors sujet*
    J'y suis allé pendant les vacs !!! en day camp...
    a lil' bit tiring i've to say

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    Bloud

    Re : Université de McGill

    Citation Envoyé par mtheory
    C'est probable, Hubert Reeves en sort !!!
    Ah okay! Effectivement c'est un argument de poids!
    I was born intelligent...education ruined me!

  7. #6
    Bloud

    Re : Université de McGill

    Bonjour à tous.

    Je souhaiterais de plus amples informations. Quelle est est la crédibilité internationale de McGill ? Comment cette université est vue dans le monde dans les domaines des mathématiques et de l'informatique ?

    Merci d'avance.
    I was born intelligent...education ruined me!

  8. #7
    invitedf236b5b

    Re : Université de McGill