Bonjour à tous,
Voila je suis en terminale bac pro éléctrotechnique et l'année prochaine je shouaite intégrée L'IUT de Béthune (62), la section que je shouaite intégrée S'appelle DPES ( diplôme préparatoire à l'enseignement supérieur ) qui à pour but de former les jeunes issue de bac pro afin qu'il puissent intégrée un DUT.
J'ai donc préparer ma lettre de motivation et j'aimerais avoir votre avis, je tien a préciser que actuellement je passe mon bac dans le gard se qui implique que je doit changer de département, mais aussi que j'ai eu de trés bon résultat pendant mais 3 années en bac pro ( premier de ma classe à chaque trimestre ),( si éventuellement sa doit être écrit sous une certaines forme dans ma lettre ),donc voilà la situation.
J'aimerais , si vous avez un peu de temp à perdre que vous critiquiez ma lettre de motivation pour quelle soit le plus adapter a mon profil et qu'elle m'offre un maximum de chance d'intégrée l'IUT.
Objet : Candidature
Madame, Monsieur,
Etant actuellement en Terminale professionnel électrotechnique énergie et équipement communiquant je me prépare pour le baccalauréat. A son obtention je souhaite m’orienter vers un DPES au sein de votre établissement. C’est donc pour cette raison que je me permet de vous transmettre ma candidature.
En effet, j’aimerais intégré votre établissement à la rentré 2013 dans le but de décrocher mon diplôme et ainsi poursuivre mes études en GEII.
Désireux de développé mais connaissances dans les domaines électrique et informatique.
Je reste à votre entière disposition pour un éventuel entretien.
Je vous prie, Madame, Monsieur, d’agréer l’expression de mes sentiments distinguées.
-----