Orientation ES
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Orientation ES



  1. #1
    invite7febcac2

    Orientation ES


    ------

    Bonjour à tous,
    je suis actuellement en terminale ES et je voudrai savoir si j'ai des chances d'intégrer une prépa ECE?
    Merci

    -----

  2. #2
    invitea85ccf09

    Re : Orientation ES

    Je suis embêté, car ma boule de cristal vient de me dire "oui", mais les cartes du tarot m'ont dit "non".
    Si tu nous envoyais une photo de la paume de ta main, je pourrais peut-être trancher cette incertitude en y lisant les lignes...

    Sérieusement, comment veux tu que l'on te réponde :
    - d'une, on ne connait pas la valeur de tes notes, de ton appréciation sur tes bulletins, ou encore le niveau de sélectivité des prépas que tu vises
    - de deux, dans l'absolu, même si on connaissait ces infos, personne ici ne fait parti d'un jury de sélection d'entrée en prépa ECE, alors quelle que soit la réponse qu'on te donnerait, elle n'aurait en aucun cas valeur de certitude quant à tes chances d'être effectivement accepté dans la prépa que tu vises

  3. #3
    invite7febcac2

    Re : Orientation ES

    voilà mon bulletin du 1er trimestre:

    SES: 16.30; Très bon trimestre. Très bonne maitrise des connaissances mais une analyse qui manque de rigueur à l'écrit. Il faut davantage structurer la réflexion.

    Histoire-géo: 13.5; Un trimestre satisfaisant: Une réflexion pertinente à l'écrit.

    Philosophie: 16.6; Un travail cohérent et intelligent. Excellents résultats.

    Maths: 15.30; Bon trimestre à l'écrit. Elève est sérieux, mais fait peu d'effort pour participer en classe.

    Anglais: 10.9; Un ensemble plutôt satisfaisant.

    Allemand: 17.80; De très bons résultats dans toutes les compétences.Continue à participer régulièrement en cours.

    Spécialité sciences-politiques: 15.4; Une excellente participation et un très bon premier trimestre.

    EPS: 16; bon trimestre

    Moyenne générale: 15.20; félicitations




    Je vise des prépa comme chateaubriand, le lycée Vial à Nantes ou le Prytanée

Discussions similaires

  1. Orientation L2
    Par invite3bbf4796 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 1
    Dernier message: 11/07/2011, 14h05
  2. orientation..
    Par invite8dd3e756 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 7
    Dernier message: 28/03/2010, 11h22
  3. Ré-orientation
    Par invite8cd4207d dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 4
    Dernier message: 15/07/2007, 15h14
  4. [orientation] Biologie marine orientation
    Par invite645d2598 dans le forum Biologie
    Réponses: 5
    Dernier message: 12/07/2007, 20h50
  5. orientation terrain vs orientation maison
    Par invite287ff2b6 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 14
    Dernier message: 01/06/2006, 19h15