Bonjour !
J'explique mon cas : je suis actuellement en première année de prépa BCPST, et il s'avère que ça ne se passe très bien...
Evidemment les mauvais résultats sont "normaux", mais je n'en reste pas moins dans les derniers de ma classe dans presque toutes les matières (sauf les littéraires...)
Après de nombreuses recherches quant à une possible réorientation l'année prochaine, j'ai trouvé une école avec prépa intégrée en agroalimentaire, Agro campus ouest, qui accepte les élèves après le BAC.
Je souhaitais à la base partir dans cette filière, c'est pourquoi je vais me présenter à la prochaine session de 2013.
Ce qui m'inquiète, c'est que les examinateurs regardent mes résultats et se disent que je suis mauvaise. J'avais de très bons résultats au lycée (j'ai toujours tourné à 16.5 de moyenne dans tous les domaines) et j'ai eu la mention très bien au BAC.
Je me demande si mes résultats de prépa, qui ne viennent pas d'une mauvaise volonté car je travaille et suis toujours présente, ne vont pas leur faire douter de mes capacités, malgré le fait que l'admission est normalement "post bac".
Dois-je m'inquiéter de mes résultats (sachant que je suis dans une prépa qui est, en plus, très reconnue) ?
Merci d'avance !![]()
-----