Bonjour,
J'ai 27ans, je vis a Londres depuis 3ans et je souhaiterai reprendre des etudes axes maths/physiques a Londres.
Durant mon cursus francais, j ai un bac S, ensuite PCSI/PSI puis j ai integre l'enseeiht a toulouse dans le departement maths/info. J'ai stoppe cette ecole en 2ieme annee (bac+4) avant d'avoir mon diplome pour me lancer dans une aventure professionelle.
4 ans plus tard, je souhaiterai reprendre des etudes de maths/physiques a Londres. J ai regarde un peu les equivalents de diplome mais vu que je n ai que le bac (enfin je crois que integrer une ecole apres la prepa donne un equivalent universitaire mais je suis pas sur), je chercherai des retours d'experiences.
J ai trouve deux universites pas loin de chez moi qui sont University College of London et Imperial College qui ont des cours dans ses deux domaines.
Pensez vous possible d'integrer ses universites avec mon parcours? si oui a quel niveau? Je n'ai pas fais de maths/physiques ces 3/4 dernieres annees, est ce qu'il a des tests a passer avant de pouvoir y entrer?
Sinon est t'il possible de faire des etudes similaires avec des gens plus ages que l'etudiant de 20ans qui suit ses etudes?
merci
-----