Bonjour à tous,

Je suis actuellement en prépa MPSI dans un lycée "moyen" : quelques admis chaque année dans les écoles du top ten.
Je suis dans la deuxième moitié de classe, mais il faut savoir que je travaille peu : je suis lent et ai beaucoup de mal à m'y mettre.
Etant donné mon classement, si je suis pris en spé, je n'aurai certainement pas une très bonne école : peut-être l'EFREI (ou une autre école de ce niveau à peu près), sachant que je suis interessé par l'info.
Cependant, si j'ai choisi prépa, c'est justement parce que je ne suis pas du tout sûr de ce que je veux faire. C'est pourquoi j'ai également pensé à la MIAGE pour avoir aussi un bagage en gestion.
Alors voilà ma question : est-il mieux d'avoir une école d'ingé moyenne ou une MIAGE?
J'avais aussi pensé à l'EDHEC, qui est accessible après MP, car je n'exclus pas le management, le commerce...
Alors, deuxième question : l'EDHEC est-elle facile à avoir après MP? Est-ce mieux que la MIAGE ou l'EFREI pour faire du management ou du commerce? Est-il possible de faire de l'info après l'EDHEC? En effet, j'aimerais peut-être créer une entreprise d'info, l'EDHEC me donnerait les connaissances pour ce qui est de la gestion.

Merci d'avance