Bulletins pour l'UTC candidature en branche.
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Bulletins pour l'UTC candidature en branche.



  1. #1
    invite0d8e8d00

    Bulletins pour l'UTC candidature en branche.


    ------

    Bonjour, étant en spé je candidate à l'UTC, j'ai envoyé tous les documents sauf mon bulletin du deuxième trimestre que je n'aurai qu'en début juin. Ayant pas de très bonnes notes au premier je voulais montrer au jury que j'ai fait des progrès car j'ai augmenté de 6 points en moyenne, mais maintenant je ne sais pas comment je vais faire, car j'ai lu que les résultats des admission sont données en juin aussi. Quelqu'un a déjà été dans ce cas-là? si oui que dois-je faire? Merci pour votre aide.

    -----

  2. #2
    invite3fd6bfd3

    Re : Bulletins pour l'UTC candidature en branche.

    Salut,

    Aucun moyen de dire si oui tu as tes chances où nous. Il faut savoir que les taupins sont la première proportion des admis au niveau BAC+2 et que chacun est entendu en entretien individuel (où tu pourras vendre te vendre et en particulier ton dossier). Si tu sais valoriser ton profil et si tu parviens à être admissible aux concours normaux (CPP), tu as tout à fait tes chances d'être admis(e) à l'utc, si une branche puis une filière bien-entendu te motive particulièrement.

    Bon courage

Discussions similaires

  1. Réponses: 5
    Dernier message: 08/04/2012, 10h58
  2. Changer de branche à l'UTC ?
    Par invitef3ceea45 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 15
    Dernier message: 27/06/2011, 00h31
  3. Réponses: 10
    Dernier message: 25/11/2010, 15h38
  4. URGENT !! problème post bac remplir les bulletins pour l'admission complementaire !
    Par invite9354216f dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 12
    Dernier message: 28/06/2010, 12h12