bonjour
je suis en 2éme année de DUT GEII. Par la suite je souhaite intégrer une école d'ingénieur et commerce qui s'appelle ESPAS http://www.espas.fupl.asso.fr/
je dois faire une lettre de motivation. C'est pourquoi j'en appelle à votre expérience pour corriger, si vous le voulez bien, la lettre que j'ai faite et me donner d'éventuels conseils .
Madame, Monsieur
je suis actuellement en deuxième année de DUT GEII (génie Électrique et Informatique Industrielle). J'ai eu mon baccalauréat scientifique spécialité SVT en 2012.
Mon objectif est d'intégrer par la suite une école de commerce ou d'ingénieur. Votre école qui rassemble les deux compétences a attirée mon attention.
Ce que j'apprécie particulièrement, se sont les nombreux stages que propose votre école ainsi que la double compétence ingénieur commerce qui répond à toutes mes attentes. Mon souhait serait de travailler dans une entreprise où mes compétences dans les domaines techniques et technologiques pourraient s’associer à des capacités commerciales.
Je sais que ma formation actuelle n'est pas l'idéale pour intégrer Espas et qu'il ne me sera pas possible de l'intégrer directement en 3éme année. Pour essayer de compléter ce manque je vais réaliser un stage de 10 semaines dans le milieu de l'ingénierie technico commerciale.
Je me tiens à votre entière disposition pour vous fournir des informations complémentaires et je vous prie d’agréer, Madame, Monsieur, mes salutations distinguées.
Merci d'avance pour l'attention que vous porterez à mon messages.
Bonne soirée à tous.
Matthieu
-----