Bonjour
Alors voilà mon problème, je suis en première S , je devrais passer sans problème en terminale S l'an prochain et je n'ai aucune idée de ma future orientation. Je sais qu'il y a déjà des discussions sur ce sujet mais cela ne m'a pas aidé..

Sachant que les inscriptions sur APB se déroulent quelques mois seulement après la rentrée, je commence a stresser du au fait que je n'ai vraiment aucune idée de quoi faire après le lycée.

Pendant un moment je voulais travailler dans le domaine de la chimie mais depuis peu je ne suis plus sur de ce choix. Je suis assez "performant" dans toutes les matières sauf en histoire. J'ai 13.8 de moyenne générale et de très bonnes appréciations sur mes bulletins du fait que je suis très calme en classe et travaille beaucoup.
Ma matière préférée est la physique, ou plutôt la chimie. Le seul domaine dans lequel je ne veux pas travailler est un domaine littéraire (normal je pense pour un S) mais aussi dans le domaine des mathématiques, en effet, je n'aime pas trop les maths mais je me débrouille.

Alors voilà, j'aimerais savoir si quelqu'un pourrait me conseiller car je commence a perdre espoir et a fortement stresser