Bonjour je m'appelle Mathieu je viens de passer mon bac S.
J'ai suivi la procédure APB initiale et j'ai finalement été accepté dans une prépa ECS a Toulon près de chez moi. Le problème est que j'ai changé d'avis sur cette prépa que je ne veut plus intégrer. Sur le site APB j'ai donc démissionné de mes voeux pour en faire d'autres a la session d'admission complémentaire. Sauf que je remarque en voulant sélectionner une formation sélective que je ne peux pas du fait de ma démission précedente et je reçois ce message " Vous avez démissionné de la proposition, en formation sélective, qui vous a été faite lors de la procédure normale.
Vous ne pouvez donc demander, dans le cadre de la procédure complémentaire, que des formations non sélectives. "
Et c'est un énorme problème car je savais pas qu'en démissionant de ma formation sélective que je pourrais pas en choisir d'autre par la suite et je suis vraiment dans la mer**... S'il vous plait aidez moi que dois-je faire pour m'en sortir et choisir une autre prépa je suis en stress c'est horrible je sais pas comment faire !
-----