Prépa/école d'ingé pour élève moyen
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Prépa/école d'ingé pour élève moyen



  1. #1
    maniaerf

    Prépa/école d'ingé pour élève moyen


    ------

    Bonsoir , voilà je suis en Terminale S avec des notes moyennes .
    J'ai beaucoup de mal à mettre au travail , notamment à cause de ma mauvaise habitude de passer des heures à rien faire sur internet. Aussi depuis cette année , j'ai repris le sport car je me sentais très mal dans mon corps (surpoids).
    Mon projet aurait été d'entrer dans une prépa correcte (donc surement pas les top je ne sais pas combien) tout en continuant le sport (si je redeviens quasiment obèse j'vais mal le vivre je pense ). J'aimerais bien être en internat pour me déconnecter un peu d'internet , me sociabiliser un peu plus et surtout travailler , me forcer à changer mon style de vie en somme.


    Le problème est que pour réaliser ce changement il aurait surement fallu que j'ai des bonnes notes tout le temps mais ça a pas été le cas.
    En 1er S je tournais entre 13,5 et 14 de moyenne générale.
    J'ai eu 9 à l'oral de français , 13 à l'écrit et 8 en TPE

    Là en TS spé ISN (même si c'est très basique , ça m'a fait un peu découvrir l'info et c'est ça qui m'a fait pencher pour l'ingé info)
    1er trimestre: 15,3 de moyenne général (j'avoue que je n'ai pas compris comment j'ai eu autant) Second de ma classe le premier avec 16,3
    Maths : 15,2
    PC : 15,8
    SVT : 15

    2nd trimestre : 13,5 (pas encore fini mais presque)
    Maths : 13,6
    PC : 8 (complétement raté le seul ds qu'on a fait pour le moment ,il y a un autre ds prévu avant la fin du trimestre que j'espère de ne pas rater encore...)
    SVT : 15