Bonjour,
J'aimerais reprendre mes études en BTS SIO en septembre 2015, c'est pourquoi, j'aimerais avoir vos différents conseils sur ma lettre de motivation pour en effectuer quelques modifications.
Ayant arrêté ma scolarité en juin 2013 après l'obtention du baccalauréat Électrotechnique au
Lycée St **** de C***, pour pouvoir entrer dans la vie active dans le but
d'obtenir de l'expérience personnelle et professionnelle, pourtant celle-ci ne m'a pas
réellement porté succès, car je n'ai pas eu la chance d'y parvenir.
Il est vrai qu'aujourd'hui,un baccalauréat n'étant qu'une formalité, et donc je souhaite tout naturellement reprendre goût aux études en ce septembre 2015 pour poursuivre mes études et réaliser mes futurs projets dans le domaine professionnel qui m'a toujours fait rêver
Il me semble que vous disposez du meilleur établissement scolaire en Picardie, pour ses études dans le programme pédagogique qui m'intéresse fortement, c'est pourquoi je me porte
candidat dans la sélection de la préparation au BTS Services Informatiques aux Organisations.
Je conçois de ne pas avoir un parcours scolaire studieux et l'expérience professionnelle tant attendue,
mais j'ai l'intime conviction que j'ai les capacités pour y arriver.
Ma motivation et mon envie de réussir dans ce qu'il m'a toujours passionné, m'adonne avec beaucoup d'ardeur d'y parvenir.
J'espère que ma candidature retiendra votre attention et que vous pourrez lui donner une suite favorable.
Je me tiens à votre entière disposition pour tous renseignements complémentaires et pour un éventuel entretiens,
je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes respectueuses salutations.
-----