Bonjour je suis dans une période que je qualifie de "néant-interstellaire" .. Je vous explique , en terminale et première je tournais autour des 13 de moyenne générale . Je foire le Bac S Option SVT le jour de l'épreuve avec un 11 en SVT (alors que j'avais 17 toute l'année) 10 en physique-chimie mais j'obtiens un 13 en maths et aucune mention au Bac . Je pars en médecine , au premier semestre j'arrive 595/1500 avec un 13,5 en Biochimie , 12 en Biocellulaire , 4 en math et 7 en Biophysique ... Bref Les maths et la biophysique ont explosé mon classement . Le deuxième semestre je n'ai plus aucune motivation et arrive 822ème . Cette année je décide donc de m'engager en prépa DCG (comptabilité) , j'obtiens des bonnes notes par rapport au niveau de la classe... Mais bon on est au mois de novembre je trouve que les cours en DCG (droit, économie , comptabilité) m'ennuient . Il y a une semaine je décide de démissionner en foirant au passage 2 , 3 devoirs ... L'année prochaine je souhaite donc intégrer le DUT génie biologique ABB de Dijon sachant que j'aurai 21 ans avec un dossier qui part dans tous les sens et 3 ans de retard avec le redoublement de ma première aussi (j'avais pris S , Science de l'ingénieur..) . J'ai peur d'être refusé et voudrai savoir si j'ai une chance d'être accepté . Je me demande aussi si des personnes étaient dans la même situation que moi Merci de vos réponses j'ai le moral à 0 ..
-----