Bonjour,
Je suis dans une situation similaire. J'ai commencé par contre ma thèse seulement en octobre dernier et n'en suis qu'a 3 mois de thèse.
J'ai décidé d'arrêter car j'ai reçu pendant les vacances de Noel une offre d'emploi extremement interéssante et qui me convient tout à fait, alors que la thèse dans laquelle je me suis lancé me décoit.
J'angoisse énormément (comme peut etre jamais dans ma vie) d'annoncer demain à mon directeur de thèse que j'arrête.
Il avait pas mal d'espoir en moi, et surtout la thèse à été financée dans une chaire.
Bref, pouvez vous me donner des conseils de comment lui annoncer la chose ? J'ai peur qu'il réagisse très mal il ne s'y attend pas du tout.
Aussi me confirmez vous que j'ai un préavis de seulement 8 jours comme j'ai moins de 6 mois d'ancienneté ?
merci
modération : la situation à laquelle il est fait allusion est celle décrite ici : http://forums.futura-sciences.com/or...-concours.html
lutin06, merci de ne pas squatter les discussions des autres, cela n'est pas correct et rend le tout illisible pour tout le monde à terme.
-----