Bonjour à tous,
Alors voila je me trouve en plein dans mes inscriptions post-bac où j'ai actuellement finis de saisir mes voeux mais je me pose certaines questions, qui sont pour le moins importantes à mes yeux, et j'espère que certains pourront y répondre.
J'ai mis en tete de mes voeux des dut gea à lyon ainsi qu'a annecy mais je voudrais savoir si j'ai toutes mes chances d'être pris pour avoir l'esprit tranquille ou alors m'orienter vers autre chose.
Je fais actuellement un bac S. J'ai eu depuis le 3eme trimestre de premiere des moyennes avoisinant les 12,8 de MG puis 12,2 avec d'excellentes appréciations ( sans me vanter ni en rajouter ) cependant une de mes matières me pénalise beaucoup et pas n'importe la quelle, je dis les mathématiques !
En effet je tourne autour des 8-9 de moyenne et cela me chagrine beaucoup car je sais à quelle point cette matière peut être importante dans n'importe quelle filière.
j'aimerais maintenant savoir si je peux me faire recaler par rapports à ces résultats qui j'en conviens sont très moyen ?
à noter aussi mes notes anticipées du bac qui sont de 12 13 et 15 en français écrit oral et TPE.
Je vous remercie deja d'avance.
-----