Bonjour,
Mon parcours scolaire est quasiment identique au tiens. Pour ma part au lieu d'opter pour l'option dut année spéciale j'ai choisi la L3.
Il s'avère qu'en ce début d'année je me plait guère dans cette formation. En fait par le choix du dut je recherchais une encadrement mais surtout un apprentissage moins théorique et plus pratique. Mais aujourd’hui je ressens l'envie d’arrêter cette formation et occuper cette année en travaillant afin de mettre des sous de côté, réaliser divers stage,etc. Puis l'année prochaine j'essayerai d'intégrer une licence pro. Je manque peut être de recul par rapport aux enjeux d'un tel choix, c'est pour cela que j'aimerai un retour de votre part concernant une tel décision (difficulté à pouvoir être accepter dans une formation, mauvaise appréciation d'un employeur,etc).
En vous remerciant d'avoir pris le temps de lire mon message.
Sujet auquel il est faire référence, ici
Il est préférable d'ouvrir votre propre fils avec vos propres questions, on y gagne en efficacité et en lisibilité.
Si j'ai mis un titre qui ne vous convient pas, contactez moi en MP pour que je le change.
-----