merci de me donner votre avis :
Madame, Monsieur,
Actuellement à la recherche d’un poste en tant que technicien/gestion du son en contrat de professionnalisation, je me permets de vous adresser ma candidature.
Titulaire d’un bac pro SEN (Système Electronique Numérique), je débute une formation son à partir de septembre à l’école supérieure d’audiovisuel EMC située à Malakoff (92).
J’ai fait le choix de l’alternance, car je considère que c’est le moyen le plus efficace de mettre à profit mes connaissances et d’acquérir un savoir-faire nécessaire pour l’obtention future de mon diplôme et la construction de mon début de carrière.
A la suite de problèmes de santé important, je me suis retrouvé dans l’obligation de faire une pause dans mes études, car il m’était devenu impossible de me rendre au lycée. Cela ne m’a pas empêché, une fois un traitement efficace trouvé de reprendre le chemin de l’audiovisuel.
Tout en étant serveur en extra pour m’assurer un revenu, j’ai décroché un travail en tant que vidéaste/gestion du son dans une agence de presse pour effectuer plusieurs reportages.
A la suite de plusieurs mois de reportages intensifs, je suis maintenant à la tête d’un site internet de presse où je suis le vidéaste/monteur et technicien son de tous les reportages.
Je me tiens à votre disposition pour un entretien qui vous permettrait de mieux apprécier mes motivations et mon expérience.
En vous remerciant de l’attention que vous voudrez bien porter à ma candidature, je vous prie d’agréer, Madame, Monsieur, l’expression de mes sentiments distingués.
-----