Bonjour,
Je suis actuellement en première littéraire ce qui signifie que cela fait un and à peu près que j'ai arrêter l'apprentissage des mathématiques. Si je suis allé dans cette filière c'est pour la simple et bonne raison que je souhaitais exercer la profession d'avocate mais je fais désormais face à un piti problème.
J'ai toujours été nul en maths, des mes années de primaires, je recevait du soutient le soir afin d'avoir des notes quelques peu potables. Ces lacunes m'ont suivis jusqu'au collège et ma première année de lycée. Les cours de maths représentaient pour moi un cauchemar et étaient d'un ennui mortel, je ne comprenais jamais les cours et même lorsque je passait du temps à tenté de m'améliorer rien ne changeait.
Me voilà donc en première L, je suis une bonne élève, je suis travaille comme il le faut mais AHAH fallait bien qu'il ait une couilles dans le pâté
En fait j'aime la science et plus précisément l'astrophysique. Comment vous expliquer que je passe la plupart de mon temps libre à en apprendre plus dans la matière que ce soit par des articles des vidéos ou des livre (avant de m'inscrire sur ce site jetait en pleine lecture d'un livre de Hawking, d'où mon idée de pseudo). En effet, je trouve l'univers passionnant et j'adorais l'étudier, le comprendre et en apprendre plus sur lui. C'est pourquoi... à ma plus grande surprise, je me suis mise à étudier les mathématiques par moi même... oui, mois la fille qui il y a un arrivait à peine à développer une équation et pour qui cette matière était l'enfer souhaite désormais comprendre les maths et cela par elle même ! Oui ! Sans que personne ne la lui oblige!
Et
Ça
Ça pose problème
En fait, j'aime les maths, je suis actuellement en train de refaire le programme de l'année dernière et je ne galère absolument pas, c'est même hyper simple. Je fais donc face à un GROS problème.
Je ne sais pas quoi faire de ma vie en fait c'est ça le problème.
PS: Il y a pleins de fautes mais c'est trop relou de les corriger sur tablette alors bonne chance, ptn j'ai mis ce message à la fin et je dis bonne chance xDD tg ptn
-----