Bon, voila qui est fait..
J'ai arrêté la prépa, de manière très violente, je séchais les cours à cause de beaucoup de stress, je n'osais plus y aller, et mes parents l'ont appris par le biais de la police qui m'a signalé enfin bref, c'était hard.
Depuis, on est allé voir la CPE, qui m'a gueulé dessus parce que je les avait pas prévenu de mes absences (no fake..), et j'ai dit que je ne voulais plus aller en prépa pour: l'ambiance, les méthodes de travail qui ne me convenaient pas, et des profs qui m'ont insulté..
La CPE et mes parents se sont focalisés sur le dernier point, les insultes, et justifient l'arrêt de ma prépa, uniquement sur ce dernier point..
Alors que pour moi c'est surtout l'ambiance, l'isolement dans ma classe, mon stress et ma déprime..
Depuis je suis en recherche d'emploi, pour bosser un peu cet été, me faire de l'argent et une expérience pour payer mon premier appart pour mon futur IUT..
Ca avance bien, mais je ne bosse pas encore, d'ici une ou deux semaines je devrai commencer
De plus, mes amis, proches ou lointain, se "moquent" de moi, me taquinent parce que j'ai arrêté la prépa, m'ont meme dit que j'étais con, alors que je leur ai demandé de plus parler de ça, je le vis très mal, et je ne veux plus leur parler..
Ce qui fait que je suis actuellement seul, chez moi, à nager dans mon échec, sans aucun amis à qui parler, sans meme pouvoir sortir un peu (je vis en pleine campagne, et mes parents utilisent les deux voitures pour aller bosser)..
Et voilà qu'aujourd'hui un des profs qui m'a insulté "d'incarnation de l'échec scolaire" vient d'envoyer un mail à mon père comme quoi il voudrait porter plainte pour diffamation...
J'ai l'impression d'être l'épicentre d'un séisme, de causer du trouble partout, mes parents commencent à en avoir marre de ma gueule, de savoir que je ne fais rien à la maison (alors que je bosse de mon côté la thermodynamique que je trouve intéressant)..
Ils remettent tout en faute, m'assurent que je ne sais pas travailler, me rappelle sans cesse mon échec scolaire, ils ne sont absolument pas fiers de moi, pas comme avant, et ça me détruit..
Je ne sais plus quoi faire.. oui j'en pleure de cette situation.. je ne fais rien, je ne parle à personne, parce que personne ne veut parler de ça correctement avec moi.. les disputes familiales sont de plus en plus importantes, je stress à de nombreuses idées, et mon prof porte plainte..
J'ai l'impression que je vais exploser, je ne sais plus quoi faire... voilà mon état d'esprit après la prépa.. cet presqu'année qui m'a complétement détruit, ça doit faire des jours que j'arrive plus à rire de quoique ce soit, ça me manque..
J'ai tellement fait d'erreur, j'ai comme envie, de renaître..
Voilà où j'en suis, à me confesser sur un forum, parce que j'ai nulle part ailleurs où le faire, j'en ai honte, je suis épuisé..
-----