[URGENT] Totalement perdu après la maladie... plus d'espoir ?
Affichage des résultats 1 à 12 sur 12

[URGENT] Totalement perdu après la maladie... plus d'espoir ?



  1. #1
    Cahal

    [URGENT] Totalement perdu après la maladie... plus d'espoir ?


    ------

    Bonjour à tous,

    Je sais que vous considérerez que je m'y prends tard, mais pas tellement, parce que j'ai déjà œuvré de mon côté à me trouver des solutions mais je n'y suis pas parvenu. Je viens juste requérir de l'aide car je n'ai pas trouvé de solution moi-même, j'ai cherché des échappatoires mais j'ai l'impression que tout est clos.

    Je me présente, je suis étudiant. J'ai passé mon bac S SVT il y a quelques années de ça, 5 ans, mention très bien, quasiment 18 de moyenne au BAC, bon dossier, tout allait pour le mieux. J'ai été accepté en classe préparatoire aux grandes écoles, j'ai réussi ma première année. Cependant en deuxième année, quelque chose que je n'attendais pas s'est produit.

    Je suis tombé gravement malade. J'ai été contraint et forcé d'abandonner. J'étais dans un état assez déplorable. Cependant, à mon grand dam la maladie a persisté. Encore et encore. J'ai souffert de la maladie de façon vraiment handicapante plus de 3 ans. Pendant ce temps j'étais entre la déscolarisation et les redoublements successifs, je ne pouvais assister au cours que quelques semaines par an.

    J'ai ensuite repris mes études en L2 cette année de Biologie dans mon université avec équivalence de ma prépa bio.

    Mon but était de faire ingénieur en biologie ou géologie. Cependant je me sens aujourd'hui condamné.