Bonjours à tout le monde, voila je vous explique ma situation, je m'excuse d'avance si c'est un peu compliqué, donc j'ai 21 ans et j'ai été déscolarisé à 15/16 ans ( fin 3ème) et depuis je travail, ( je suis fabriquant menuisier en PVC) , je souhaite reprendre mes études, Avec un but en tête, j'aimerais passe un BAC S SVT en candidat libre, je sais que ça va être dur, sachant qu'au collègue je valais rien, mais je suis plus que motivée, je compte faire une remise à niveau et attaquer un programme de première S, Puis de terminale S, j'ai l'imression Que pour 2018 ça va être un peu juste mais je garder en tête de le passer meme si c'est pour 2019, j'aurais besoin de votre aide pour me dire ce qu'il faut savoir, mis à part le fais Que je vais en baver, d'ailleurs ceux qui viennent mettre un commentaire décourageant vous pouvez vous les garder d'avance bref je compte ( si j'ai le bac) faire une prépa ( si je suis accepter car apparement il faut un dossier scolaire) ou un DUT, et enfin intégrer une Ecole national de vétérinaire, voila c'est mon but et vous savez tout, merci d'avance pour ceux qui ((:
-----