Actuaire après une licence de Maths
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Actuaire après une licence de Maths



  1. #1
    stanL3

    Actuaire après une licence de Maths


    ------

    Bonsoir, je suis actuellement en 2e année de licence de math, et, l'année prochaine ( ou dans deux ans ) je voudrais m'orienter vers des études d'actuariat.

    Si jamais il y a des étudiants dans les différents instituts d'actuariats, qui répondent à mes questions, je leurs serais éternellement reconnaissant.

    1) Connaissez-vous le niveau moyen pour rentrer dans ces différents écoles après une licence de mathématiques? J'aimerais savoir si possible, pour le Duas de Strasbourg, ou encore l'Euria. Si par exemple vous avez une estimation de la moyenne pour intégrer ces écoles, je suis preneur ( bien sûr je sais que c'est qu'une estimation et qu'énormément de facteurs rentrent en jeu )

    2) Comment se sont passé vos études? Travail perso - Ambiance - etc... Tout ce qu'un étudiant comme moi rêverais de savoir!

    3) Comment se présente la suite? Ou alors, comment se passe la suite pour ceux qui sont diplomés ( du coup, félicitations )

    Merci beaucoup à ceux qui vont répondre, et bonne soirée à vous!

    -----

  2. #2
    Kemiste
    Responsable technique

    Re : Actuaire après une licence de Maths

    Bonjour et bienvenue sur le forum.

    Pour rappel (http://forums.futura-sciences.com/or...ientation.html) nous ne traitons pas des demandes visant à connaitre les chances d’intégrer une formation en fonction des notes. Le but du forum n'est pas non plus de recueillir des témoignages. Merci donc de t'en tenir aux questions d'orientation.

Discussions similaires

  1. licence de maths après DUT GMP
    Par fanvan dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 6
    Dernier message: 11/10/2015, 22h55
  2. Que faire après une licence de maths ?
    Par inviteaa7bed73 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 23
    Dernier message: 06/04/2012, 19h56
  3. Aprés la licence Eco-Maths ?
    Par invite2c4e08b2 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 0
    Dernier message: 21/08/2011, 14h48
  4. licence de maths apres deug SM ?
    Par invite0d82627e dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 8
    Dernier message: 02/03/2007, 22h00
  5. après une licence maths ?
    Par invitee26cee6a dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 3
    Dernier message: 03/01/2006, 20h48