Probleme prépa - Page 2
Page 2 sur 2 PremièrePremière 2
Affichage des résultats 31 à 38 sur 38

Probleme prépa



  1. #31
    invitec2f16ecb

    Re : Probleme prépa !!


    ------

    merci à vous tous ,jee crois que je vais me renseinger directement et je voulais juste dire que mettre le voile c 'est ne pas juste caher tes cheveux mais bon on peut pas tout avoir dans la vie, encore je vous remercie pour votre compréhension!!!!

    -----

  2. #32
    invitec2f16ecb

    Re : Probleme prépa !!

    merci pour vous tous mais bon je crois que je vais me renseigner directement .
    merci pour votre compréhension encore une fois!!

  3. #33
    inviteab703d5c

    Re : Probleme prépa !!

    Citation Envoyé par judogirl Voir le message
    Moi aussi je suis d'accord avec Oweoc, je ne vois pas le rapport entre la réponse de zwip778 et la question en cours...
    Bonjour,

    Il y avait une question en cours et une question de départ ; j'ai simplement fait part de mon expérience personnelle au sujet des "notes de 1ereS pour les prépas". J'ai dit à ce sujet que depuis le début de l'année, je travaille pour avoir Ginette and co ( je dis pas que j'y serai à coup sûr).
    Après, pour ce qui est de l'incompréhension, elle vient peut-être de l'allusion à Richard Virenque et si Oweoc ne regarde pas les guignols de l'info, c'est véritablement dommage.

  4. #34
    invite707ea698

    Re : Probleme prépa !!

    Citation Envoyé par zwip778 Voir le message
    Les prépas c'est de l'enseignement supérieur, y'a pas d'ambiguïté qui tiennent d'après moi.
    Moi qui ait beaucoup étudier pour avoir un dossier bétons pour les "bonnes" prépas et ben, comme dirait Richard Virenque : "on m'aurait menti" (guignol)
    Pourtant, on envoie tôt nos dossiers en term, donc bon, je suis dubitatif...
    Je connais les guignols et j'ai compris l'allusion mais je ne comprend quand même pas ton message... Bien sur que les prépas c'est de l'enseignement sup, on est tous d'accord là dessus mais les locaux font partis des lycées donc on se demandait si la loi sur la laïcité s'y appliquait (comme dans les lycée) ou non (puisque la loi ne concerne pas les locaux d'enseignement sup). Voilà pour les explications

  5. #35
    Gwyddon

    Re : Probleme prépa !!


    zwip778 ton allusion se faisait par rapport au premier post, datant de 2006 et qui n'a plus rien à avoir avec la discussion en cours.

    Maintenant que c'est clair, fin du hors-sujet ; je te prie d'être plus clair à l'avenir et de ne pas avoir de réponses inutiles comme ton "dommage".

    Gwyddon
    A quitté FuturaSciences. Merci de ne PAS me contacter par MP.

  6. #36
    inviteab703d5c

    Re : Probleme prépa !!

    Citation Envoyé par judogirl Voir le message
    Je connais les guignols et j'ai compris l'allusion mais je ne comprend quand même pas ton message... Bien sur que les prépas c'est de l'enseignement sup, on est tous d'accord là dessus mais les locaux font partis des lycées donc on se demandait si la loi sur la laïcité s'y appliquait (comme dans les lycée) ou non (puisque la loi ne concerne pas les locaux d'enseignement sup). Voilà pour les explications
    Avec cette allusion, je voulais dire que les profs qui m'ont rabachés que les notes de première sont très importantes m'ont mentis.

  7. #37
    inviteab703d5c

    Re : Probleme prépa !!

    Citation Envoyé par Gwyddon Voir le message

    zwip778 ton allusion se faisait par rapport au premier post, datant de 2006 et qui n'a plus rien à avoir avec la discussion en cours.

    A-t-on le doit de détourner des discussions de la sorte ?

    Bon, j'avoue, j'ai pas regardé les dates.

  8. #38
    invite707ea698

    Re : Probleme prépa !!

    Citation Envoyé par zwip778 Voir le message
    Avec cette allusion, je voulais dire que les profs qui m'ont rabachés que les notes de première sont très importantes m'ont mentis.
    Ah ok donc on parlait pas de la même chose, normal qu'on se comprennait pas

Page 2 sur 2 PremièrePremière 2

Discussions similaires

  1. Recurrence probleme de prepa 1
    Par inviteb2279bf6 dans le forum Mathématiques du supérieur
    Réponses: 3
    Dernier message: 20/09/2007, 09h49
  2. Prepa Math probleme!
    Par invite99d09686 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 15
    Dernier message: 29/04/2007, 10h51
  3. probleme de prépa HEC1
    Par kayash dans le forum Mathématiques du collège et du lycée
    Réponses: 1
    Dernier message: 02/11/2006, 16h50
  4. problème de choix de prépa
    Par invitecf5d2ab9 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 4
    Dernier message: 11/03/2006, 13h27
  5. [Prépa]Problème de justification
    Par invite4910fcda dans le forum Mathématiques du supérieur
    Réponses: 1
    Dernier message: 17/09/2005, 01h18