Bonjour à tous
Je vais vous présenter mon parcours afin de vous expliquer ma situation:
- Bac S (Yooupiii)
suivit d'une licence Sciences pour la Santé ( Youpii)
j'enchaine avec ma candidature au master Biologie-Santé (Re-youpii
le tous s'est assombrie lorsque la maladie m'a attaqué je n'ai pas pu suivre mon master correctement et ça été un échec, et le pire dans tous ça j'ai réalisé que je n'aimais pas du tout ce que je faisais dans ce master. Chaque jours où je devais me réveiller pour y aller (en plus de mes problèmes perso) était une vrai torture.
Maintenant je me retrouve à la fin de ce M1 et en réalité je ne sais pas du tout quoi faire de ma vie
J'ai détesté ce master que j'avais tant désirée.
J'en ai marre du monde des études, je veux travailler, mais comment faire avec une licence si théorique.
Le but de mon post est de savoir si certains d'entre vous ont vécu un cas a peu près similaire ?
avez-vous des conseils à donner à une étudiante totalement perdue, qui ne sait plus du tout quoi faire.
Toutes mes convictions se sont réellement effondré au cours de cette année, et maintenant je n'ai plus qu'un gros point d'interrogation. Je ne sais même plus si je peux me fier à mon instinct, car ce master que j'ai tant désiré j'ai finis par le détesté avec la même virulence
Merci d'avoir lu mon pavé
Bonne journée, ou bonne nuit à vous
-----