C'est ce que je te dis : qu'il attende de recevoir un salaire, après on en reparlera.
Ce que je dis vaut pour Ulm et Cachan, pour Lyon je ne sais pas trop. Après pour ce qui est de l'agrég, généralement il y a une année de préparation pour, mais certains s'en passent
-----

Envoyé par Romain-des-Bois
 Envoyé par Romain-des-Bois 

).
 ).
 , mais j'ai pas trouvé d'autre analogie) c'est pour te dire qu'il y a 10000 autres facteurs qui vont régir ta carrière, bien plus importants que ce que tu as fais avant l'ENS.
 , mais j'ai pas trouvé d'autre analogie) c'est pour te dire qu'il y a 10000 autres facteurs qui vont régir ta carrière, bien plus importants que ce que tu as fais avant l'ENS.
 .
. , on en apprend tout les jours...
, on en apprend tout les jours... .
. .
.
						 ou bien les pistonnent pour des stages ? J'imagine que puisque les auditeurs libres n'ont pas quelqu'un pour vérifier la cohérence de leurs parcours qu'ils peuvent donc se permettre une sélection d'UEs très fantaisiste
 ou bien les pistonnent pour des stages ? J'imagine que puisque les auditeurs libres n'ont pas quelqu'un pour vérifier la cohérence de leurs parcours qu'ils peuvent donc se permettre une sélection d'UEs très fantaisiste  Re : Quelques questions sur les ENS
 Re : Quelques questions sur les ENS