Je voudrais entrer à Harvard
Affichage des résultats 1 à 12 sur 12

Je voudrais entrer à Harvard



  1. #1
    Futurfu

    Je voudrais entrer à Harvard


    ------

    Bonjour, je suis en seconde générale et je suis un élève, sans vouloir me vanter, très intelligent. J'ai 15,70 de moyenne générale pour l'instant avec 19,54 de moyenne de maths sans réviser. Après le bac, je voudrais intégrer une école prestigieuse (je vise une des 20 meilleures écoles du monde) et pourquoi pas même Harvard. Je voudrais donc avoir vos avis et savoir qu’est-ce que je dois faire pour pouvoir aller à Harvard (ou Stanford, Cambridge...)

    -----

  2. #2
    albanxiii
    Modérateur

    Re : Je voudrais entrer à Harvard

    Bonjour e bienvenue sur le forum,

    Citation Envoyé par Futurfu Voir le message
    qu’est-ce que je dois faire pour pouvoir aller à Harvard (ou Stanford, Cambridge...)
    Avez-vous des questions précises ? C'est à dire des questions dont les réponses ne figurent pas sur les sites des universités que vous citez à la rubriques admissions / international students ?
    Not only is it not right, it's not even wrong!

  3. #3
    Futurfu

    Re : Je voudrais entrer à Harvard

    Ce que je veux savoir c'est est-ce que mes notes sont suffisantes pour rentrer dans une école aussi prestigieuse

  4. #4
    pm42

    Re : Je voudrais entrer à Harvard

    Citation Envoyé par Futurfu Voir le message
    Ce que je veux savoir c'est est-ce que mes notes sont suffisantes pour rentrer dans une école aussi prestigieuse
    Tu as regardé sur leur site ce qu’ils demandent ? Et tes notes de 2nde ne sont pas importantes pour ton orientation post-bac.

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    Futurfu

    Re : Je voudrais entrer à Harvard

    Je sais que les notes de 2nde ne sont pas importantes mais je pense pouvoir garder des notes aussi bonnes voir même les améliorer. Sur le site de Harvard ils ne disent pas quelles notes il faut avoir, c'est pour ça que je demande