Puis-je le faire ?
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

Puis-je le faire ?



  1. #1
    invite980fb860

    Puis-je le faire ?


    ------

    Bonjour/Bonsoir à tous.

    Je suis à la recherche de détail sur mon orientation, pour dire plus, mon réorientation.

    Je voudrais savoir si déjà je pourrais aller de la 1ere STi électronique à un BAC pro. maintenance informatique altern. en fin de mon années de 1er car j'ai vraiment une passion pour sa, et mes moyennes en 1ere STi sont tres basse pour la Terminale. L'informatique etais prévu dans mon orientation mais en ayant mon BAC STi eln. puis aller en BTS informatique...etc.

    Le hik c'est que je pense etre mieux dans un BAC pro et etre plus motivé. C'est meme sur. Donc je voudrais commencer à m'avancer aussi dans la vie active avoir une part de résponsabilité, donc c'est pour sa que je veut etre en altern. puis dans l'informatique je m'y connais beaucoups. Merci de me faire part de vos réponses qui pourront m'avancé !

    Merci d'avance, le Yerrois.

    -----

  2. #2
    invite980fb860

    Re : Puis-je le faire ?

    Bonjour/Bonsoir,
    J'ai attendu pas mal de temps et toujours pas de réponse...
    Je pense que vous etes très occupé mais il me faudrais une réponse assez rapidement pour que j'envoye mon dossier...etc
    Merci d'avance !
    Le Yerrois.

  3. #3
    invite765732342432
    Invité

    Re : Puis-je le faire ?

    Citation Envoyé par Yerrois Voir le message
    Bonjour/Bonsoir,
    J'ai attendu pas mal de temps et toujours pas de réponse...
    Je pense que vous etes très occupé mais il me faudrais une réponse assez rapidement pour que j'envoye mon dossier...etc
    Merci d'avance !
    Le Yerrois.
    Pas facile quand on pose une question extrêmement précise d'avoir une réponse... Je ne peux que te donner une réponse bateau: as-tu demandé à tes profs ? Ce sont ceux que pourront le plus facilement répondre à tes questions et ce sont eux qui te connaissent le mieux...

  4. #4
    invite980fb860

    Re : Puis-je le faire ?

    Merci quand meme, ce n'est pas grave j'irais leur demander. Et j'irais voir a un CIO pas loin de chez moi pour plus de précision. Bonne journée/soirée a vous tous !
    Le Yerrois.

  5. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

  1. puis je faire une prepa?
    Par invitea64202ce dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 2
    Dernier message: 20/12/2008, 22h46
  2. Faire Sup de Co après le bac ou faire un bac+2(DUT ou BTS) puis intégrer ESC ?
    Par invite374f251f dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 2
    Dernier message: 14/06/2008, 09h55
  3. puis-je faire une thèse en archéologie et où ?
    Par invite2038c039 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 0
    Dernier message: 03/12/2007, 13h00
  4. Puis-je faire ca avec des LEDs ?
    Par invite2b7cfd77 dans le forum Électronique
    Réponses: 6
    Dernier message: 24/09/2006, 18h15
  5. Puis-je faire confiance à ceci...
    Par cosak dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 18
    Dernier message: 28/07/2005, 08h07